les feuilles mortes

Publié le par peter29

"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle(1),les souvenirs et les regrets aussi"
c'est l'automne.Ne nous laissons pas gagner par la morosité de la Toussaints et par la vision uniforme de ces pots de chrysanthèmes alignés sur les marbres javellisés..
Grillons nos châtaignes sous la cendre et installons nous dans un fauteuil pour écouter de la musique(les variations Goldberg de Bach par Glenn Gould par exemple) 
" Le deuil ça noirçit le fond de l'oeil et puis ça enlaidit"(Jacques Prévert..tiens je remettrai bien mon oeil sur les livres de ce personnage magnifique..)
(1) adepte du jardinage je maintiens qu'il est plus facile de ramasser des feuilles avec un râteau.
je rajoute quelques images de mon cru..(la fée clochette est extraite de la BD Peter Pan de Loisel un pur chef-d'oeuvre!)
Prenez soin de vous..    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article