un Pékin peut en cacher un autre!

Publié le par peter29

OUF! enfin les JO sont finis ainsi que cette mascarade télé visuelle:des pleunichards sur toute la ligne:je pleure car j'ai pas ma médaille,je pleure car j'ai ma médaille..
C'est quand même pas les mêmes larmes que ces civils Géorgiens qui ont reçu des missiles sur la gueule ou ces prisonniers politiques qui croupissent dans les geôles chinoises,lybiennes et autres dictatures.
Heureusement notre Président va rendre visite au chef d'état Syrien ...après cette insulte faite à l'armée française en le plaçant dans la tribune présidentielle au 14 juillet...carton rouge!(2 cartons jaunes pour Kadafi et Poutine)
C'est quand le voyage en Corée du nord?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Pierre,j'ai visionné ton site et blog,c'est du pro.<br /> je vais t'envoyer 2photo décailles de couleuvre en mail,je ne<br /> sais pas si t'intéresse.a plus<br /> <br /> mylène
Répondre
P
<br /> Coucou encore ici..je m'éparpille grave!<br /> <br /> <br />