Adieu johnny ..

Publié le par peter29

J'ai fait un tas avec  mes cd de Johnny hallyday et hop tout est vendu pour 10E .Pourtant cela n'a pas été facile car il a bercé voire secoué ma jeunesse et mon adolescence par son charisme et son magnétisme animal.mais là  , tout semble avoir disparu..Johnny n'est plus qu'une parodie de lui même ..Optique 2000 par ci ..optique 2000 par là..Une larme sur mon trop d'impôts..Une coupe de champ  chez Sarko .
Trop c'est trop!! Adieu Johnny je t'aimais bien..  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle tristesse dans cet article !!! Je la reçois en plein coeur ! Celà me fait penser à mes déchirements lors de séparations que j'ai subies...Haut les coeurs, Pierre ! Avances sans regards en arrière !!! Et ne regrettes pas ton geste idéaliste...il est venu tout droit de ton coeur ! Christina Bianca.
Répondre